Webinaires Cardie - Le lien avec les familles

Ce questionnaire a été créé par Mme Verstraete.

Dans le cadre de la campagne spéciale de formation à distance "Le lien avec les familles aujourd'hui", le Conseil Académique Recherche-Développement Innovation Expérimentation organise trois webinaires de 45 minutes au cours desquels les équipes de trois établissements de l'académie présentent les actions innovantes qu'elles ont développées autour de cette thématique.
  • Lundi 22 novembre 17h : Devoirs faits en ligne (collège Henri Dunant, Evreux, 27)
  • Mardi 30 novembre 17h30 : Elaboration d'Outils et Leviers pour l'Evaluation (collège Louis Grenier, Le Mêle sur Sarthe, 61)
  • Mardi 7 décembre 17h : Organiser des conseils de classe participatifs (collège Les Provinces, Cherbourg, 50)
Vous pouvez vous inscrire à l'un ou plusieurs de ces webinaires. Merci d'utiliser votre adresse professionnelle.

Glissez-déposez vos réponses de gauche à droite et ordonnez-les le cas échéant.

Réponses proposées
  • Lundi 22/11 17h